Si vous essayez d’utiliser l’outil d’inspection d’URL dans Google Search Console et que vous obtenez des erreurs, vous n’êtes pas seul. Google a confirmé qu’il y avait une “augmentation des erreurs lors de l’inspection des URL”. La société de recherche a déclaré qu’elle travaillait à résoudre le problème.
L’annonce. Voici Google annonçant ce problème :
Peut fonctionner pour vous. Vous ne voyez peut-être pas d’erreurs vous-même, mais gardez à l’esprit que si c’est le cas, Google s’efforce de résoudre le problème. De plus, si vous extrayez des données de l’API Search Console, vous devrez peut-être examiner ces données et exécuter ces demandes à l’avenir.
Google vient de publier récemment une API pour l’outil d’inspection d’URL ; il n’est pas clair si ces problèmes sont liés ou non.
L’erreur. Voici à quoi ressemble l’erreur, elle indique “Oups ! Quelque chose s’est mal passé.
Nous vous proposons des backlinks de qualité avec de vraies métrics et du trafic - jusqu’à plus de 30 000 visites par mois.
Nos backlinks aideront votre site à être mieux classé sur Google, à avoir plus de visiteurs et plus de ventes.
Commencez dès aujourd'huiPourquoi nous nous soucions. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de l’outil d’inspection d’URL, mettez peut-être ces tâches de côté pour un autre jour et travaillez sur autre chose. Il ne s’agit pas d’un problème spécifique à votre site, mais plutôt d’un problème plus large que Google s’efforce de résoudre.